Yavin IV vous accueille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavin IV vous accueille!

Ze base rebelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 en vrac (yen aura un tas avec le temps)

Aller en bas 
+3
koubiak
tomlagomme
arkady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:49

hitoire de *****

PANIQUE AUX TOILETTES

LA CROTTE FANTOME
C’est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais que tu voit pas dans la cuvette.

LA MERDE PROPRE
C’est celle qui sort, que tu voit dans la cuvette, mais qui se trouve pas sur le papier.

LA MERDE ETERNELLE
Tu t’essuie, tu t’essuie, tu t’essuie… mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter tes culottes et de mettre du papier cul dans ton caleçon pour ne pas le tacher.

LA DEUXIEME VAGUE DE MERDE
Tu as fini de chier, que tu remontes tes culottes et tu réalise qu’il faut que tu chies encore.

LA MERDE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE DANS L’FRONT
C’est celle qui te fait forcer tellement fort que tu pense avoir une crise cardiaque.

LE BILLOT
C’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le briser en tirant la chasse. Tu es surpris et fier que ça vienne de toi.

LA MERDE "J’AIMERAIS QUE CA SORTE"
Tu veux chier, tu sens qu’elle est proche mais tout ce que tu as c’est des crampes et des pets.

LE BOUT DE LA MERDE
C’est celle qui fait tellement mal qu’on jurerait qu’elle sot de côté.

LA "SPLASHEUSE"
C’est celle qui sort tellement rapidement que tu te fais éclabousser le cul.

LA MERDE DU LENDEMAIN DE FETE
C’est la liquide jaune-brun qui éclabousse toutes la cuvette et qui te brûle le derrière.

LA MERDE DE LAPIN
Ce sont de petites boules. Certaines flottent. Certaines coulent.

LA MERDE SURPRISE
Tu pense que tu vas juste péter mais quand tu réalise que tu vas chier, t’as déjà chié.

LA MERDE TIME-OUT
C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans un toilette publique et que tu dois t’arrêter car tu veux pas que la personne d’à côté t’entende.

LA BRUYANTE
C’est tellement bruyant que tout le monde autour pète de rire.

LA MEXICAINE
Elle sent tellement fort que le nez te brûle et tes yeux te pique.

LA MERDE SUSPENDUE
C’est celle qui refuse de tomber dans la cuvette même si tu sait qu’elle est sortie. Tu espères qu’en te brassant le derrière elle va finir par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 2:46

>C'est semble-t-il des histoires vécues, mais mises sous le jour
>d'une "blonde" pour les rendre encore plus croustillantes... On peut y
>croire,
>éventuellement...
>LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec
>Internet...."
>LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement ?"
>LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
>LA HOTLINE : "Quel est ce mot de passe ? "
>LA BLONDE : "Cinq étoiles"
>LA HOT LINE : ..
>*************************************************************
>
>LA BLONDE : "Je n'arrive pas à imprimer. Chaque fois que j'essaie,
>le PC dit qu'il ne reconnaît pas l'imprimante. Je l'ai soulevée et
>placée
>juste devant lui, il ne la reconnaît toujours pas."
>LA HOT LINE : ..
>*************************************************************
>
>LA HOT LINE : "Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre
>service. En quoi puis-je vous être utile?"
>LA BLONDE : "J'ai une imprimante deskjet qui a besoin d'être
>réparée"
>LA HOT LINE : "Il existe plusieurs modèles d'imprimantes. Quel est
>le vôtre ?"
>LA BLONDE : "C'est une Hewlett-Packard."
>LA HOT LINE : "Je le sais bien, mais couleur ou noir ? "
>LA BLONDE : "Beige."
>LA HOT LINE : ..
>
>*************************************************************
>
>LA HOT LINE : "Bonjour ! Je peux vous aider ? "
>LA BLONDE : "Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer."
>LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer""
>LA BLONDE : "Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne
>suis pas Bill Gates ! "
>
>*************************************************************
>
>LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer".
>Qu'est-ce que je dois faire ?"
>LA HOT LINE : " Vous coupez et refaites la même chose."
>La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.
>LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ?
>LA HOT LINE : ..
>
>*************************************************************
>
>LA BLONDE : "J'ai un gros problème. Un de mes amis m'a mis un
>économiseur d'écran, mais, chaque fois que
>je bouge la souris, il disparaît !"
>LA HOT LINE : Comment ?
>
>*************************************************************
>
>LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
>LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
>LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
>LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit
>rond
>autour ?"
>LA HOT LINE : ..
>
>*************************************************************
une personne comme sa ne peu pas exister c IMPOSSIBLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 2:57

Ca c'est la loi des etudiants pour que les parents et les prof ne pensent pas que les eleves sont aussi mauvais qu'il le paraissent.



Nous avons toujours raison meme s'ils ne nous la donne jamais.



Nous ne copions jamais, nous verifions nos doutes.



On n'ecrit pas sur les tables, on les decore.



On insulte pas les prof, on leur rapelle juste ce qu'il sont.



On flemmarde pas, on etudie les mouches.


On ne lit pas de magazines, on s'informe.



On ne se fait pas passer de mots, on etudie un moyen de communication.



On dort pas en classe, on reflechit.



On parle pas, on echange des expressions.


On ne mache pas de chewing gum, on stimule nos muscles.



On ne jette rien, on ne fait qu'étudier la loi de la gravité.



On ne rit pas, on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 3:05

Le français est quand même bizarre
La langue française est quand même bizarre.
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ?
LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui !
Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?
Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde. Ah, j'ai rien inventé, la langue française est quand même bizarre...
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !
D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que le mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition.
Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour :
y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.
Ça, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages :
on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
Mais en général, le type qui a inventé la langue française ne vous aimait pas beaucoup.
Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement !
Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein :
UN sac à main, ça c'est viril à mort ça! UN soutien-gorge, ça c'est un truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s'est trompé dans l'autre sens aussi :
UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!!
Alors là, je sais pas comment il a fait pour se tromper, parce que très tôt dans la vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font la différence. Ben lui, il a rien vu :
"Hein? UNE couille? Kécecéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "
Et là, ça expliquerait tout: ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge...
LE travesti ! Veuillez donc noter que la langue française a été inventée par un travelot.

hum c encore a prouver sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratchet11
major
major
ratchet11


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 10:47

1000 raisons qui prouvent qu on est fan de starwars


1 tu parle en verlant comme yoda

2 tu dit a tes parents que si ta pas un x wing tu passe du coté obscur

3tu seche les cours pour finir starwars3:la revanche des siths

4:tu dit a tout le monde que le dirlo de ton bahu est un sith

5:quand tu voi un flic tu te dit que c est un clone

6)tu cherche partout un cristal de sabre laser en esperantpouvoir construire ton sabre laser

7)tu te prend pour un jedi avec un sabre ke tu a construit

Cool tu essaye de faire voler des objets grace a la force

9)tu regarde toujours derriere toi dans la rue parce que ta peur d etre suivi par un sith

10)Quand tu avale une ampoule pour pouvoir lancer des éclairs de force

11)tu dis a tes potes avant un controle"que la force soit avec vous"

12)tu dit à tout tes proches de t´appeller maître

13)Si tu vas au zoo et tu dis à l´ours :heo Chewi

14) tu essaye de monter un droidekas dans ta chambre

15)tu dis a tes profs de pas te faire chié avec les devoirs sinon tu les decapite

16)Tu demande à tes parent un mini sabre laser pour couper ta viande

18)quand tu rencontres ton meilleur copain,tu lui dit " salut padawan"

19) kan une fille te demende pour sortir avec toi tu dit: dsl, je ne peu pas . car c enfrindre le code des jedi

20)quand tu vois le président , tu dis " benh ou est la reine Amidala

20)quand quelqu´un te demande d´assassiné une personne tu lui dis " tu prend pour ki,va demander au sith du coin"

21)quand tu voit une fille au bout de la rue avec une peluche tu dis enfin je vois un Ewok

22) quand tu monte dans ta voiture et que tu cherche le levier de l´hyperespace

22)quand ta mère t´ordonne de faire ton lit tu lui dis " c´est moi le maître ici"

23)quand tu passe à coté de l´aéroport de l armé tu dis " ce sont des starfighter nouveaux model"

24)quand tu vois l´affiche cinéma de star wars 3 tu dis " pourquoi je suis pa dedans"

23) quand tu prend le couvecle de la poubelle et que tu dit que cest le faucon millénium

27)tu sautes desesperement du 20eme etage en esperant voler comme Asaaj Ventress Et que quand t´es tombé tu te dit que Dark Plagueis te ressussitera

29) Quand tu te balades dans la rue en traitant les passants de " sacs à viande"

31) lorsque ke kelkin senerve , tu lui dit : la colere mene o coté obscure !

32:tu mate en boucle tous les starwars depuis 10 ans

33:tu creer une bande dans ton bahu qui s appelle le conseil jedi

34: ou le conseil sith

35:tu crée des topic de jedis comme :un nouvel ordre est né...

36: quand ton topic est éffacé tu te dit que le modéro est a tout les coup un sith

37)tu prend un bout de bois est tu le peind pour faire un sabre

38)tu prend un bou de drap et c ton mantaue jedi

39)quand tu veux voir un prisonier,avant,un policier vous demande si vous aviez une arme , tu dit " oui,j´ai un sabre laser car je suis un maître jedi"

40)quand tu vois Nathalie Portman à la télé,tu dis " au moin la sénatrice est vivante"

43)le soir quand tu couche tu vois dans le batiment d´en face une femme qui prie du te dis
" elle est encore en train de méditer"

44)le matin ta mère te dis " ta mauvaise mine ta fait un cauchemard" tu lui dis " un jedi ne fait jamais de cauchemard"

45) Tu prend l habitude de respirer comme DARTH VADER . ...

46) Tu commence a imiter la dégaine, le déhancher, ou la démarche de c6PO ou C3PO.

47)tu espere qu un jour un jedi sonnera chez toi pour te dire qu il commence ta formation de jedi

48 tu essaye de construire un droide de protocole

49 tu construit des modules de courses pour que quand un jedi viendra te demander de l aide tu fais une course pour lui

51te te pein en rouge et tu te fais appeler darkmaul

54, quand tu mange ta soupe et que tu joue au faucon millénium avec ta cuillère pleine de soupe

55)quand tu achète un objet tu dis au marchant " je dispose de 20 000 crédits républicains"

56)quan tu fai de lescrime tu pense que ton epee est un sabre laser

57)quand tu vas te battre dans la rue avec un gars plus fort que toi tu te dis aussi " face à un jedi il a aucune chance"

57)quand en clase tétudi les planete et ke ton prof te montre jupiter et mars toi tu repond la planete rouges c mustafar et la bleu c hoth

59)quand ton prof te demande comment s´appelle l´étoile de notre système tu dis " l´étoile noir"

60)quand le prof, te demande comment ce nomme notre systeme solere tu lui dis aussi " monsieur notre système, c´est le système Dagobah"

61)Parce que tu trouve que ton petit frère ressemble à Yoda

62)quand tu veux prouver à quelqu´un que la force est avec toi tu te film en train de lancer un objet et tu inverse la vidéo et tu lui fait montré la vidéo

63) Que tu crois que ton père c´est Dark Vador mais qui te le dit pas.
64) Que tu t´es construit une maison en Tunisie pour faire la ferme de l´oncle Owen

65) Que pour toi les américain, c´est l´empire.

66) Que pour toi Marylin Manson, c´est Dark Maul.

67) Que tu as appelé ton chien R2

68) Que tu crois que ta voiture vol

69 tu crois que Bruno Solo, c´est Han Solo!

71) Tu crois que la saga Star Wars est un documents historique.

72) Que tu as une statue de Georges Lucas dans ta chambre!

73) Que tu t´habiile plus en noir de peu de passer dans le côté obscur!

74) Tu appelles ton prof Maitre!

75) Tu appelle ton proviseur Yoda!

76) Tu confonds tout le temps Georges Bush et Dark Sidius!

77) Que quand tu vois un faucon, tu crois que c´est le millenium!

78) Que le jedi c´est ton jour préféré! ( Jeudi)

79) Tu crois que ton grand-père malade, c´est Grivious!

80) Tu confonds l´assemblé national avec la chambre du sénat!

81) Que quand tu chies tu fais le bruit du bombardement de destroyers stellaires.

82) Que quand tu pisse tu fais le bruit de R2 qui envoie de l´huile.

83) Que quand tu bouffe tu imite Jabba le Hut.

84) Que quand tu parles tu finis tes phrases par " p´tit gars" comme Solo.

85) Que quand tu dors tu vois l´avenir comme Yoda.

86) Que quand tu mattes la télé tu lui réponds comme si on te contactais par hologramme

88)tu confont une giraffe avec Yarael Poof

89)quand tu vois des militaires,tu les évites car t´as peur qu´ils executes l´ordre 66

90)tu ne va jamais dans une grotte car c´est trop sombre pour toi

91)quand tu va dans les archives tu recherche toujours Jocasta Nu

92)quand tu va à la mer,tu te baigne pas car t´as peur des poissons colo

93)quand tu vois une fusée tu te dis que c´est le Yatch Naboo


94)qand il neige tu te dis kon é sur hots

95)quand tu creve de chaleur tu te pense comme un gungan

96) si tu te rentre un bonome de luke skywalker dans l anus... il devient du coter obscur

97)que quand tu joue avec un baton, tu fais ziou, ziou, bam, tching, ziou, ziou!

98:quand tu vois un malade a l hopital et que tu l entends respirer tu te dit : ca y ai DarkVador est faible je peux l achever!!

99:tu te ballade avec un yéti que tu appelle toujours chewie

101:quand tu mate walker texas rangers tu te dit que Walker et Skywalker ca se ressemble un peu trop et tu pense que c est le frere chaché de luke

102)quand tu essaie de forcer quelqu un a dire ce que tu veut comme un jedi

103)quand tu vois un vieux avec une canne tu te dit que " yoda a grandit"

104)quand tu vois une grenouille tu te dis " un petit gizkas"

105)quand tu va au Stade De France tu te dit " ahhh je suis enfin arrivé dans l´arène de Geonosis"

106)quand tu vois une araigné tu te dis " tien,tiens un doide araigné miniature

107)tu appelles ton fils luke et tu vas le voir en disant"luke,je suis ton pere"

109)tu vends tu canabis en les appelant:baton de la mort

110)tu te bats contre un arbre avec un baton et tu le finis a la hache en disant:tu ne peux rien contre moi Arbre Vador!!!

111) T´as trop regardé Star Wars quand t´as pété ta lampe de chevet en voulant imiter Dark Maul...

112) T´as trop regardé Star Wars quand t´as pété tous les bonzaï de ta grand-mère avec un baton...

113) T´as trop regardé Star Wars quand t´es avec ton pote et que tu prends n´importe quel truc rigide qui traîne et que tu fais " pschhh zion zion" avec...

114) T´as trop regardé Star Wars quand tu t´es fait viré de cours parce-que tu chantais " Imperial March" et que quand le prof a demandé qui c´est, personne a répondu mais t´étais le seul con avec un t-shirt Episode III...

116-quand tes cacher dans un arbre avec un sabre master replica et tattaaque les passant qui on laire louche

117) quand tu essaye d´étendre la langue de ton chien pour qu´il ressemble a jar jar binks

118)kan tu monte sur un cheval 1 baton a la main en pensant ke sai la montur de jar jar

119)quand tu regarde la télé un astronaute tu te dis qu´es ce q´un clonetrooper fait dans l´espace

120)quand tu vas dans un garage tu demande " ou est skywalker pour qu´il répare mon vaisseau

121:quand t´es sur ton scooter tu pense que c´est un speeder.

124:les poubelles avec le haut arrondi c´est le cousin eloigné de R2-D2

126)quant tu voit un ti monsieur qui marche avec une canne,tu ne peu tempecher de lui dire:bonjours maitre yoda

127)kand tu regarde incroyable mais vrai et ya l´homme le plus poilus et tu dis a tes parents et ya chewi a la téle

129) quand tu appelles ton fils Luc et sa soeur jumelle Leia

130) quand tu utilise la force pour chasser les mouches en approchant doucement ta main sans les toucher

133)quand tu est sur autoroute,tu double une voiture orange,tu dis "j´ai doublé sebulba"

142) Quand tu écrases une fourmie, tu te dis, j´aurai jamais du faire ça, le code des jedis ne l´autorise pas.

147 tu jette sans faire expres la femme de menage par la fenetre par des coups de balais dans les fesses en te prenant pour dark maul avec son double sabre

avous de faire l suite si vous en avez envie
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 16:29

c'est 2 sou-marins qui mangent des chaises dans un arbre...
ya un canard qui passe...
les sous-marins lui demande s'il veut des chaises...
le canarde leur dit qu'il va chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
ratchet11
major
major
ratchet11


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:50

jai pas compri Sad
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 13:10

ya rien à comprendre, c'est trop bidon....
mais s'suis comme même pété quand je l'entend
Revenir en haut Aller en bas
neejahalcyon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:04

Rapport très confidentiel sur un sujet brûlant :"Le
point de vue des ingénieurs sur le Père Noël."

" Il y a approximativement 2 milliards d´enfants (moins
de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne
visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou
Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la
charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total,
soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5
enfants par foyer, cela revient a 108 millions de
maisons, en présumant que chacune comprend au moins un
enfant sage.

Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur
dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux
horaires et à la rotation de la Terre, dans l´hypothèse
qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui parait d´ailleurs
logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que, pour chaque foyer Chrétien
contenant au moins un enfant sage, le Père Noël
dispose d´environ un millième de seconde pour parquer
le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la
cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste
des présents au pied du sapin, déguster les quelques
friandises laissées a son intention, regrimper dans la
cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison
suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d´arrêts
sont distribués uniformément à la surface de la Terre
(hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que
nous accepterons en première approximation), nous
devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions
de kilomètres, sans compter les détours pour
ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se
déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois
la vitesse du son). A titre de comparaison, le
véhicule le plus rapide fabrique par l´homme, la sonde
spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde
et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a
27 kilomètres a l´heure. La charge utile du traîneau
constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus
qu´une boite de Légo moyenne (un kilo), le traîneau
supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le
poids du Père Noël lui-même.

Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus
de 150 kilos. Même en supposant que le fameux " renne
volant" serait dix fois plus performant, le boulot du
Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9
bestiaux; il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit
la charge utile, abstraction faite du poids du
traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous
conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince
Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant a 1170 Kilomètres par seconde
créent une énorme résistance a l´air. Celle-ci
ferait chauffer les rennes, au même titre qu´un
engin spatial rentrant dans l´atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun
une énergie calorifique de 14 300 millions de joules
par seconde.

En bref, ils flamberaient quasi instantanément,
exposant dangereusement les deux rennes suivants. La
meute entière de rennes serait complètement vaporisée
en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps
pour le Père Noël d´atteindre la cinquième maison de
sa tournée. Pas de quoi s´en faire de toute façon,
puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante
de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait
sujet a des accélérations allant jusqu´à 17 500 G´s.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement
mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par
une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant
instantanément ses os et ses organes et le réduisant a
un petit tas de chair rose et tremblotante.

C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort
maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:13

yen a encore qui croit au pere noel
moi je crois en la mère noel!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 16:54

bande annonce de matrix (a pronnoncer maitrix) en VO

sur une sik génial (lol)

Furtz und Kinessus Schnek

Villaga d'Alsace Picture présente:

Matrix!!! Realoded!!!
Un film dans lequel il vaut mieux enlever ses lunettes! car croire à ce qu'on verra est difficilement croyable!

-Queque chose besoin?
-Als
-Mule
-Me hand ist coincer!


Un film dans lequel les méchants blanc se transforment en oiseaux noir...
Notre héros devras faire faces à des situation extrêmement tragique:

-il a salit mon cooostuuume!!!!

Grace à son baton magique qui tournicote, notre héros surpassera les pouvoires démoniaques des méchants...
Avec matrix vous aller pénétrer un monde complétement dinguo!

-dinguo, mais dinguo!

Martix! un film avec de l'amour

-du furtz

Des saut de l'ange

(faut voir la vidéo)
-hé gargo déroule la moquette!

Outre dérouler la moquette, notre héros devra préparer le feu pour le barbeuk!
Matrix! Relaoded!!! Un film réaliser sans aucun trucage!
Matrix! Un fil plébisiter par le casse automobile, la fédération de gymnastique, et les amis du cirque.
Une course surprenant en solex

-Ich gehe die Solex

Qui fera passer Schumarer pour un vulgaire conducteur de tracteur!


bon je sais plus vraiment la suite, ça fait un bail que je l'ai po vu.....

sinon voici le site: www.cogogne.net (trop puissant)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Adjudant
Adjudant
koubiak


Nombre de messages : 102
Localisation : entre l'alsace et l'allemagne (pommé koi)
Date d'inscription : 12/08/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:02

quelqu'un connais l'oiseau ouille ouille ouille?

non?











c'est un oiseau tout petit, avec une petite tête, un petit corps, de petites ailes, de petite pattes, mais avec de grosses couilles!!!!!!!
et quan il se pose: ouille ouille ouille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:12

je passait par la et :

LES COPINES DANS LE DÉSERT...

3 copines font un voyage dans le desert.

Il y a une blonde, une rousse et une brune.

Mais le voyage se passe mal et les copines sont bientôt perdus faisant face à la mort.

Par chance, elles trouve une lampe magique qu'elles frotte puis un génie sort et dis :

- "Vous avez le droit à trois voeux!"

la brune dit :

- Je voudrais retrouver mes parents à PARIS!

La rousse dit :

- Moi, Je voudrais aller dans le coin d'eau le plus proche!

Puis la blonde dit :

- Ben, maintenant je suis seule donc je voudrais que mes copines reviennent !

frenchement je plien ses amies lol
Revenir en haut Aller en bas
Marone
Leader actuelle
Marone


Nombre de messages : 415
Localisation : A Paris c'est évident.....
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:40

ta aussi ete leadeuse des RF ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:12

Marone a écrit:
ta aussi ete leadeuse des RF ^^

Voila j rajouter lol

LE JEUNE HOMME...

Un banquier anglais a invité un de ses proches collaborateurs, jeune cadre brillant et plein d'avenir à son club.

Assis dans son fauteuil et quelque peu intimidé, le garçon sort son étui à cigarettes et le tend à son patron.

- Vous fumez sir ?

- Jeune homme, j'ai fumé une seule fois dans ma vie. Je n'ai jamais recommencé.

- Puis-je vous offrir un scotch, sir ?

- Jeune homme, j'ai bu de l'alcool une seule fois dans ma vie. Je n'ai jamais recommencé.

- Voulez-vous que nous passions dans la salle de jeux, sir ?

- Jeune homme, j'ai joué une fois dans ma vie, je n'ai jamais recommencé.

- Si je vous ai fait venir ici, ce n'est pas pour cela, mais pour vous dire que je vous trouve très sympathique et que j'aimerais que vous veniez un soir à la maison. Je vous présenterai ma fille Pamela.

- Et le jeune collaborateur dit avec un grand sourire :

- Fille unique, je suppose ?

a oui en effet sa va de soit lol il avait une chance unique pour l'avoir lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:23

celui la c pour marone (quel plaisire de l'embeter lol! )

LA RÉCEPTIONISTE BLONDE...

Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde:

- Vous n'entender pas le téléphone? Cela fait cinq minutes qu'il sonne!

- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marone
Leader actuelle
Marone


Nombre de messages : 415
Localisation : A Paris c'est évident.....
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:58

et le pire c'est ce que me dise des parents j'en ai mare qu'on me prenne pour ma mere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arkady
major
major
arkady


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2005

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:13

lol alors on a le meme prob ^^ ptdr Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
anakin78
Nouveau
Nouveau
anakin78


Nombre de messages : 3
Localisation : Shokaku, flotte de Sawer, en recherche de planète pour aller à Coru
Date d'inscription : 08/01/2006

en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: philo   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 1:40

vé vous lancé un truc + sérieux :


La substance de ta décadence est le fruit de ta passion.... What the fuck ?!?

réfléchissez la dessus lé zozos Wink

bon courag.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vrac (yen aura un tas avec le temps)   en vrac (yen aura un tas avec le temps) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vrac (yen aura un tas avec le temps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» star wars en vrac
» Pour tout ceux qui ont du temps à tuer!
» j'inogure avec celle ci!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavin IV vous accueille! :: Hors S.W.I.N.G. :: Humour-
Sauter vers: